Parkhotel Quellenhof - Bike- und Wellness-Hotel in Leukerbad

Restaurant

Parkhotel Quellenhof

Vacances à Leukerbad

Hotel OUVERT

Suite Quellenhof

Enjoy the moment

Bike-Hôtel Quellenhof

Flowtrail Torrent

Suite Quellenhof

Stile Alpen

Restaurant

Parkhotel Quellenhof

Vacances à Leukerbad

Hotel OUVERT

Suite Quellenhof

Enjoy the moment

Bike-Hôtel Quellenhof

Flowtrail Torrent

Suite Quellenhof

Stile Alpen

4

5%

Rabais

pour réserver directement

Réserver une chambre

Ambiance frisant le dramatique et pourtant poétique, sur la nouvelle et imposante passerelle pénétrant dans les gorges de la Dala. Le projet a été réalisée par la Confrérie des sources thermales, une association encore jeune qui s'est donné pour objectifs d'assurer la conservation et la mise en valeur des sources thermales de Loèche-les-Bains.

On pénètre dans les gorges sur 600 m de distance, la puissance es flots à portée de mains, le long de parois rocheuses envahies de mousse, jusqu'à une chute d'eau de 35 m de haut.

Le sentier emprunte un escalier qui monte le long de la cascade, jusqu'à son origine, la source. Avec sa forme parfaite, comme celle d'une création achevée, elle repose au fond des gorges de la Dala - un pôle serein d'une grande force spirituelle, lorsqu'on songe que l'origine ancestrale de l'eau, d'après l'histoire, serait le centre du paradis. Le sentier jusqu'à la chute d'eau et aux escaliers est accessible aux fauteuils roulants et ourlé de spectaculaires visions intérieures et extérieures.

La passerelle des sources thermales des gorges la Dala complète.

Le 11 juin 2005, la Confrérie des sources thermales de Loèche-les-Bains a inauguré la passerelle des sources thermales, désormais accessible aux fauteuils roulants jusqu'au coeur des gorges de la Dala.

Grâce à l'aménagement du tronçon qui mène à la cascade, les personnes se déplaçant en fauteuil roulant ont également la possibilité de profiter de l'environnement naturel des sources thermales et de goûter à la sensation que procurent les eaux rugissantes.

Le sentier et le chemin des sources thermales sont ouverts de juin à octobre (selon les conditions météorologiques).